En grève !

Publié le par Didier B

N'étant pas concerné par la soi-disante loi sur le service minimum, je ne vous ai pas prévenus de mon intention de faire grève, ce mardi 17 Juin.

Pourtant, aucun billet digne de ce nom ne sera posté sur ce blog aujourd'hui, même si Nicolas Sarkozy décide d'envahir la république d'Irlande pour obliger ses habitants à voter OUI. Cette décision, mûrement réfléchie, à été prise en accord avec moi-même et en signe de solidarité avec tout ceux qui font grève et manifestent aujourd'hui.

Enfin, je ne ferais pas grève pour tout puisque j'ai un entretien de recrutement ce soir. Souhaitez moi bonne chance !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai fait grève forcée de blog pendant 10 jours, moi monsieur
Répondre
C
c'est pas faut ce que tu dis 18h18, les syndicats ne sont pas très crédibles à mes yeux non plus...même s'ils me semblent etre nécessaire... contradictoire ?? mais non... ^^Alors, bien ton entretient ?? de retour dans le pays des bisounourses ?
Répondre
L
Good luck !
Répondre
O
Bonne chance pour ton entretien.Pour les gréves dommage que les syndicats sont plus crédibles, car ils perdent beaucoup de grévistes et pourtant le pays va mal.
Répondre