Les 4 qualités de Nicolas Sarkozy

Publié le par Didier B

Tagué par Jon, futur blogueur, me voilà dans l'obligation d'énoncer 4 qualités de Nicolas Sarkozy. C'est fou ce qu'une chaîne peut voyager ; partie de chez Sarkofrance, elle à transité par chez Nicolas J avant d'arriver chez moi par l'intermédiaire de Vogelsong.
Alors, cessons les palabres, passons aux qualités de notre Très Grand Homme :

1) Il a une empreinte écologique réduite, bien qu'il ait une forte tendance à nous pomper l'air. Ceci est du à un volume réduit et à l'acquisition récente d'une magnifique plante verte.

2) Il sait choisir ses amis. Vladimir Poutine, Bachar El Assad, Hu Jin Tao, George W. Bush et Muammar Kadhafi sont très fiers de faire partie de son cercle d'intimes. Le problème des amis, c'est qu'ils deviennent parfois encombrants. "Ce n'est pas à la Chine de fixer ni mon agenda ni mes rendez-vous." (Parlement Européen, 10 juillet 2008)

3) Il est totalement imprégné de son rôle de chef de l'état, représentant notre pays dans le Monde. C'est d'ailleurs pour cela qu'il utilise si souvent le "je" lorsqu'il parle de la France. "Je sais ou je vais !" (Interview télévisée, 25 avril 2008)

4) Il est un homme de dialogue. "J'aime les gens, y compris dans un univers hostile. Il y a toujours une façon de se parler." (Extrait de "Témoignage") "Casse-toi, pauv' con" (Salon de l'agriculture, 23 février 2008)

Et parce qu'une chaîne n'en serait pas une si elle n'avait pas de suite, j'imagine que
Rébus, Olive, Mathieu, Pas Perdus et Lomig se feront une joie d'être les suivants dans celle-ci.

Publié dans Le coin du Patron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> cet homme a des qualités????<br /> <br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
atterrissage par le fruit du hasard sur les vagues du surf...merci pour ce moment de rire jouissif..<br /> ah que c'est une bonne idée ce tag...et que tu t'en es bien acquitté!!!<br /> bonne soirée vers l'infini et au delaaaà
Répondre
A
Sa principale qualité, ça reste sa femme :)
Répondre
G
Excellent, lol !
Répondre
P
j'y répondrai mardi
Répondre