Au coeur du Kremlin (des blogs)

Publié le par Didier B

Quand j’ai appris la tenue d’une réunion secrète au Kremlin (grâce à des sources que je ne révèlerais que sous la torture ou si Rachida Dati m’y oblige avec sa loi sur la protection des sources…), mon esprit de vaillant journaliste m’a incité à m’y introduire sous couverture. Ce ne fut pas trop difficile car les participants à cette réunion avaient décidé de la camoufler en réunion de blogueurs de gauche. C’est donc déguisé en blogueur sympathique que j’ai pu rencontrer trois personnes qui effrayent la terre entière.

 

Boris Eltsine était la puissance invitante. Etaient également présents Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev, le nouveau venu de la sphère politique kremlinoise. Croyez le ou pas mais ces gens sont finalement beaucoup plus sympathiques que notre presse de gauche anti-sarkozy ne veut le faire croire et j’en suis même venu à me demander si notre TGH n’était pas sur la bonne voie en tentant d’imposer une dictature élective en France.

 

Ségolène, Bertrand, François, Marie George et Olivier étaient également invités, mais il parait qu’ils avaient tous piscine. C’est dommage, car leur contribution aurait été la bienvenue tant les grands du Kremlin sont libéraux et conservateurs. Un peu d’idées de gauche aurait été bienvenu pour relever le niveau du débat.

 

Cette réunion ayant été un succès franc et massif, ou même les élus locaux on fait une apparition, je vous invite donc tous à encourager la tenue du prochain Kremlin des Blogs, le dernier endroit en France ou on peut parler de dictature et de libéralisme en toute tranquillité.

Photo : Publiée sous licence CC-BY 2.5 - Auteur Rux

Publié dans Le coin du Patron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
@DmitriGauchiste, va !@JcoRectifié, merci :-)@RébusProsit en allemand. Skal en suédois. En russe, je ne sais pas...@Nicolas JOui, compagnon, vive les idées de notre TGH.
Répondre
N
Vive la dictature et le libéralisme !
Répondre
R
 Prozit (euh, l'orthographe, ça doit pas être ça), imagine un lacer de verre vide par dessus l'épaule, ça aidera
Répondre
J
Marie-George sans "s" camarade.
Répondre
D
Oui da, camarade ! :)
Répondre