Sarkozy à lunettes !

Publié le par Didier B

De Gaulle était allé à Baden-Baden pour y rencontrer Massu, Nicolas Sarkozy ira à Orly pour y rencontrer l’équipage du Ponant. On a les voyages qu’on mérite.
Il faut dire que c’est un des rares trucs réussis dont le gouvernement peut se vanter ses derniers temps, et comme le petit Nicolas a renoncé à aller dans la jungle colombienne pour y chercher Ingrid Betancourt…

 

 

Et il viendra causer dans le poste le 21 avril, pendant 1H30 en fin de soirée, interrogé par le ban et l’arrière ban des journalistes tronc. PPDA, Yves Calvi, Véronique Augier et Vincent Hervouet s’y colleront. Pauvre Arlette Chabot, elle n’a plus le droit de poser les questions préparées à l’avance par Guaino…
Bien entendu, tout le monde attend avec impatience la déclaration intempestive qui prendra de court tout son gouvernement ou la connerie qui lui fera perdre 5 points d’opinions favorables dans les sondages. Le dernier sondage, pourtant fait par Opinionway pour Metro, le donne à 61% de mécontents (et 38% de contents : sont-il sous Prozac ?). Peut-il mieux faire ?

 

Enfin, heureusement que ses sbires continuent les conneries à sa place, sinon, notre vie serait moins rose.
Après les vilains chômeurs qui profitent de l’argent des bons travailleurs, on s’attaque à ces cons qui portent des lunettes. La dernière idée de Roselyne Bachelot, c’est de transférer les remboursements d’optiques de la Sécurité Sociale sur les complémentaires santés, qui, selon elle, font de plus en plus de bénéfices.
Elle oublie simplement de préciser que tout le monde n’a pas la chance ou pas les moyens d’avoir une « mutuelle » qui rembourse les frais d’optique.
A défaut de rendre les plus pauvres encore plus pauvres, on les empêchera de voir correctement. De toute façon, ces cons de pauvres n’ont pas besoin de voir correctement puisqu’ils ne travaillent pas, ces salauds de fainéants.

 

Roselyne Bachelot n’en est pas à son coup d’essai puisque dimanche, elle a félicité « l’excellent rapport » rendu par Gérard Larcher, qui prévoit un bouleversement de la répartition hospitalière sur le territoire équivalent à celui de la carte judiciaire pour les tribunaux. La différence, c’est qu’on ne fermera aucun hôpital… on se contentera des les vider de leur contenu, et on y enfermera les vieux qui coûtent trop d’argent pour les y laisser mourir.

 

Nicolas Sarkozy, lui, s’en fout. Il est jeune, en bonne santé et il n’a pas besoin de lunettes. C’est tout à fait normal pour quelqu’un qui à une si courte… vue !

Publié dans Polémiquons à droite

Commenter cet article

antisarkozyste 16/04/2008 02:54

j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarko, je la trouve intéréssate j'ai signé et je vous invite a sugné la pétition sur www.antisarkozysme.com

Teo Arno Yswt 15/04/2008 19:33

les lunettes, ce n'st peut être que le debut, i roseline veut éconmiser 3 Mds € ...

Rébus 14/04/2008 19:20

Très jolie, la chute.C'est fait, Calvi a obtenu ses galons ? Faut dire qu'il donne des gages depuis mai dernier (même avant d'ailleurs)