Et la prostituée, elle a combien de visiteurs ?

Publié le par Didier B

Oh, je n’y résiste pas, tant pis pour la Fête du TravailNicolas Sarkozy a encore réussi à m’étonner ! En déplacement à Aix la Chapelle, ou il devait prononcer l’éloge de Angela Merkel, lauréate du prix Charlemagne (c’était sa punition…), il dit entre autres choses : « J’ai beaucoup d’admiration pour cette femme de l’Est qui s’est trouvée à la tête de 27 pays d’Europe et d’une Allemagne réunifiée, j’imagine que venant d’où tu viens, chère Angela, tu mesures avec la modestie qui est la tienne le chemin que tu as parcouru … »

 

Dit de cette façon, on pourrait croire qu’il parle d’une vieille prostituée roumaine qui vient de terminer sa carrière comme maquerelle… Ceci dit, je n’ai rien contre les prostituées, qu’elles soient roumaines ou françaises, ni contre Angela Merkel.

 

Voyez vous, c’est avec ce genre d’imbécillités que j’arrive à avoir quelques lecteurs. 8752 visiteurs uniques (d’après Overblog) sont venus se perdre sur Polémiquons au mois d’avril.
Il n’y a pas de quoi sauter au plafond, mais, contrairement à la côte de popularité de notre président, j’espère bien que cela augmentera.

 

J’espère y être aidé par les blogs qui m’envoient des visiteurs, comme Les Vigilants (325), Sarkobasta (142), PMA (99) ou Marc Vasseur (53), qui se trouvent ainsi dans mon Top 10 des sources de trafic (merci Gogol Analytics). Merci aussi à Juan (24), Fiso (18), Avelmor (16) et Olive (10).
Et peut être que mon nouvel ami de l’Elysée viendra plus souvent et me mettra dans sa liste de liens. Ca serait trop sympa de sa part, surtout après ce que j’ai dit sur lui…

 


  (Source)

Publié dans Le coin du Patron

Commenter cet article

Didier B 03/05/2008 08:32

@Nicolas JOn peut aussi changer les verres de ses lunettes :-)

Nicolas J 03/05/2008 08:03

Faut écrire plus gros.

Didier B 02/05/2008 11:54

@JourdaMais non, je n'ai rien contre Nicolas Sarkozy en particulier... Qu'est ce qui vous fait croire une chose pareille?@Didier GouxVous n'aimez pas ? J'en avais assez du gris et rose...

Didier Goux 02/05/2008 11:44

Mais c'est quoi, tous ces blogs qui changent de tête ? On finit par ne plus se sentir chez soi, c'est très perturbant, vous savez ?

Jourda 02/05/2008 10:15

Bien le bonjour, tous nouveau sur la planète BLOG, je me suis laisser guider par votre TITRE d'accroche... qui attaque directement Mr Sarkozy et la poilitique en général.Je suis plus ou moins d'accord avec  votre façon d'intervenir et de dénoncer certaines choses de la vie, dont nous sommes tous obligé de suivre, comme ci de rien était, en gros le citoyen serait imbécile et ignorant et ne connait pas la plus part de ses droits et devoirs...Certes, pour faire cour, ce blog est très sympa et très explicite et en France nous manquons de....et d'ouverture aux autre pour dire tout haut ce que les gens pensent tous bas ou n'osent pas dévoiler, faute de connaissances ou de courage!!! Je ferais part de votre site auprès de mes clients, collègues, entourage etc.... car votre communication est , pour moi, POSITIVE!! J'attend de vos nouvelles sur mon site ou autres...BON courage et.... Polémiquons tous ensemble en tand que citoyen!!! www.verytance.over-blog.com