« L’œil était dans le blog et regardait Sarko »

Publié le par Didier B

 

Me voila devenu Blog Vigilant… Mais que sont donc les blogs Vigilants, me direz vous ? Ce sont « les blogs qui observent Sarkozy, commentent ses décisions et leurs effets, et notent les sources. Une bibliothèque de tout ce qui passe trop inaperçu. »

 

Il s’agit donc d’une veille Internet, avec les commentaires en plus, un groupement de blogs de tendances politiques diverses donc le seul objectif est l’observation des faits, gestes et décisions de Nicolas Sarkozy et de ses sbires.

 

Polémiquons ensemble se retrouve dans la catégorie des analystes.  Il existe 5 catégories de Vigilants : les informateurs, les activistes, les militants, les thématiques et les analystes. Les plus grands noms des blogs politiques se retrouvent sur cette liste, et je considère mon intégration comme un honneur.

 

Parmi ceux-ci je citerais Marc Vasseur, Intox2007, Partageons mon avis, Toréador, Torapamavoa, Ma vie en narcisse ou Bah !? by CC. Mais il y en a bien d’autres et je vous conseille vivement de leur rendre une petite visite sur le site qui regroupe tous les Vigilants, ici.

 

Tout Vigilant que je sois, je ne manquerais pas, conformément à ma ligne éditoriale, d’aborder d’autres sujets que Notre Mètre A Tous, à droite ou à gauche ou bien là ou l’actualité m’emmènera.


 

En attendant, ça me rajoute de la pression pour conserver un certain niveau de qualité et de régularité dans la publication. Fais chier le stress…
Et pour ceux qui se demande si ils n'ont pas vu mon titre quelque part, je le conseille de relire Victor Hugo, La légende des siècles.

Publié dans Le coin du Patron

Commenter cet article

donatien 15/04/2008 00:56

Bienvenu au club ( comme a dit Nicolas ) et  bravo pour ton blog !

Toréador 14/04/2008 01:37

C'est ùarrant, j'avais failli prendre le même titre que toi !Hugo quand tu nous tiens !

Olive 13/04/2008 23:38

Félicitation pour cette promo de blog vigilant, et il en faut car le bonhomme au pouvoir lui il est aussi vigilant.

Didier B 13/04/2008 15:20

@RebusJ'ai juste demandé gentiment :-) et hop ! Et merci, j'en rougis@Nicolas JCa peut s'arranger ;-)@Didier GouxJe suis myope, c'est ça le floutage...

Didier Goux 13/04/2008 11:08

Vous avez peut-être un gros neuil, mais il est tout flou : Sarkozy ne devrait pas avoir trop de souci à se faire...