Apprenez le latin grâce à WIKIO

Publié le par Didier B

Tous les 1er du mois, WIKIO vient parmi nous et nous apporte la bonne parole. Mais avec la tête dans le guidon comme je l'ai en ce moment, je n'y ai jeté un coup d'œil qu'il y a quelques minutes.

Sans Rebus - mon voisin de palier virtuel - et un de ses commentaires, je ne l'aurais peut être fait que demain, et je vous aurais privés de cette excellente nouvelle : « Le blog de Didier B » progresse.

 

Comme le mois dernier, les vilains gauchistes continuent leur ascension, mais le Top 3 semble, pour l'instant, intouchable. Allez donc consulter le classement ! Je vous aurais bien fait une liste, mais j'ai trop mal aux chevilles pour l'instant.

 

Votre serviteur fait un bon spectaculaire en passant à la 2744e place du classement général (26066e en mars) et son entrée dans le classement des blogs politiques à la 228e place (le mois dernier, j'étais dans la catégorie Divers).

Bon, d'accord, il n'y a pas de quoi sauter au plafond comme Christine Lagarde le fait lorsqu'elle parle des magnifiques résultats du gouvernement sur le chômage. Mais il n'y a pas non plus de quoi pleurer comme sur les résultats du déficit public. En bref, je suis assez fier de moi !

 

Pour progresser encore, il va falloir que je me remette au sport tant la pente est raide. Ou bien que je m'allie avec le MoDem...

 

« Vanitas vanitatum, et omnia vanitas »

Publié dans Le coin du Patron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
@NicolasJ'y pense sérieusement mais il faut que je fasse des économies pour ma retraite.@Didier GouxPffff, vantard ! Mais félicitation tout de même, c'est mérité.@RebusJ'ai soudoyé Mademoiselle Agnès.@OliveMerci !@CielFulgurante, tu peux le dire. Pourvu que la chute ne le soit pas autant :-)
Répondre
D
Je suis devant vous, nananère !
Répondre
C
Félicitations pour cette ascension fulgurante ;-)
Répondre
N
Une seule solution pour continuer la progression : offrir des bières aux gens sympathiques du top 10.
Répondre
R
Wah, énorme la progression, bravo...
Répondre