Nicolas Princen : "Little Brother" is watching you ???

Publié le par Didier B

1445676424.jpgLa blogosphère compte un nouvel ami. Il s’agit de Nicolas Princen, normalien-HEC de 24 ans et nouvelle recrue de l’Elysée spécialisée dans la veille sur Internet.
Son travail consistera à passer en revue tout ce que la Toile compte de blogs et forums déviants et gauchistes, afin d’y déceler la moindre allusion déplaisante sur le président Nicolas Sarkozy.

Moi, je ne risque rien, je ne suis pas zinfluent ! Mais des gens comme Marc Vasseur, Peuple.net, Luc Mandret ou Intox2007 risquent très gros…Je suis sur que certain font déjà leurs valises tant ils ont peur. Même sur PMA, Nicolas J s'est fait discret !

Il n’est pas mignon Nicolas Princen ? En tout cas, j’espère qu’il avait pris une option sport à l’école normale, parce qu’il va y en avoir !

Cette nomination doit-elle faire craindre un raidissement de l'attitude du pouvoir envers les blogs et Internet, dernier lieu de débat vraiment libre? Ou l'arrivée du blondinet n'est-elle que le moyen génial trouvé par Sarkoland pour reprendre pied à un endroit ou les Sarkolatres ont disparus?

Bon, moi, je vais peut être changer le thème de ce blog… La cuisine ardéchoise , ça pourrait être porteur ?

Commenter cet article

Impots-utiles.com 20/03/2008 17:53

la nouvelle technique de sarko pour remonter dans les sondages?Et qui paie princen ? Au nom de quoi le contribuable paierait ce type de travail ??http://www.impots-utiles.com/contribuables-qui-paye-nicolas-princen.php

Didier B 18/03/2008 22:40

@MarcL'allemagne? Un pays libre?@ThierryC'est fait pour ça, merci !@ RebusOui, c'est bien, il faut être poli avec le jeune homme, il est nouveau!@KropotkineT'inquiète, Nicolas 1er ne nous laissera pas l'oublier si facilement.@Peuples.Petit blog cité par Le Figaro et Libé, ca compte un peu tout de même. Moi, l'Express m'a piqué mon titre et ne m'a même pas cité :-)

Peuples.net 18/03/2008 19:22

merci pour l'influence même si je pense n'être qu'un petit blog au coeur de la blogosphère

kropotkine 18/03/2008 17:12

au fait, le buzz qui se crée ne risque t il pas de faire diversion, genre la tole prise dimanche dernier ?

Rébus 18/03/2008 13:08

Bonjour, Nicolas Princen.En voilà un qui va faire des heures sup