Revue (et corrigée) de presse du 30 Janvier 2008

Publié le par Didier B

Y a du mou dans le cordage à la SACEM selon le Monde : Rien n'oblige à nommer les utilisateurs de plates-formes P2P. « Ce n’est pas grave, en France, si on ne peut pas les nommer, on les numérotera… à la Santé. » déclare Rachida Dati, Ministre de l’Injustice la justice.

 

Carla et Nicolas ne joue pas dans la même ligue selon Le Point : Nicolas Sarkozy et Bruni assignent Ryanair pour une publicité. Nicolas demande 1€, Carla 500000€… Qui c’est qui a l’air ridicule, hein ?

 

La Palisse prend le contrôle de la SocGen dans Le Parisien : Pour la Banque de France, les contrôles ont été défaillants. Christian Noyer, Gouverneur de la Banque, a été consulter Wikipédia pour s’en convaincre.

 

Pour la Tribune, Ségolène Royal voit en Nicolas Sarkozy un "Monsieur Taxes". Ouh la, voila qu’elle se prend pour Anne Roumanoff…

 

Partouze à PC Impact : Maurice Lévy : « La solution, c'est la licence globale ». C’est Ardisson qui va être content !

 

Crime passionnel en une du Figaro : Les «amants terribles» lourdement condamnés. Carla et Nicolas ont un alibi.

 

Le Monde est pour la paix des peuples : Le Hamas veut son mot à dire sur la frontière avec l'Egypte. Un seul mot ? Euh… Merde ?

 

Mon préféré, grâce au Figaro : Perben a quarante jours pour rattraper Collomb. Et pour découvrir que Lyon, c’est pas l’Amérique ?


A Suivre...

Publié dans Presse

Commenter cet article